mercredi 19 juin 2013

La Belladone c'est fini ! Episode # 4

La fin avec ce (toujours magnifique) patron de la Belladone
La fin avec ce tissu (Chambray gris) de chez Alex Tissu (Bordeaux)
Mais pas la fin avec moi ...



Voici donc ma Belladone finie.











Ce dos me plait énormément. Bon là il fait quelques plis sur Georges, mais une fois sur moi, ils disparaissent.

















La poche à l'Italienne  ... la classe

En espérant qu'une âme charitable me photographiera quand je la porterai, histoire d'ajouter la photo par ici ...

Je referai cette robe avec grand plaisir. Elle m'a demandé beaucoup d'application, mais le résultat me satisfait grandement.

Je pense que je choisirai un tissu coloré pour la prochaine (le Chambray vert de chez Alex Tissus me plaisait bien ;-) )










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire