lundi 29 avril 2013

The Grey Doli

Et bien oui, je ne m'en lasse pas.
D'abord, elle est simple à réaliser et en plus super agréable à porter.


Après ma première (voir ici), une deuxième pour ma sœur (ici), voici donc une troisième version pour moi ! (J'en ai fait une quatrième que je n'ai pas encore photographiée ... à suivre donc !)

Le tissus vient de chez Mondial Tissus. (Encore, oui, comme beaucoup de choses que je couds ... il faut dire que quand j'y vais, je repars toujours avec plein de coupons !).
Par contre, je ne sais pas ce que c'est comme tissu (et ben oui, j'ai flashé dessus, mais j'ai oublié de demander !).
Ce que j'aime c'est qu'il est un peu lourd, du coup la blouse a un joli tombé (et elle me tiendra peut-être chaud pour les soirées d'été un peu fraîches !)

Je n'ai pas utilisé mon pied ourleur pour les manches et le col. J'ai juste fait un ourlet plié traditionnel assez fin.



Pour le Tuto, merci encore à Mrs Purple (ici)



2 commentaires:

  1. J'aime toujours autant le résultat, et je trouve que le tissus utilisé est vas vraiment bien avec le modèle !

    RépondreSupprimer