jeudi 14 mars 2013

Gigoteuse ... quand tu nous tiens !

# 3

 
Toujours d'après le patron BURDA 9635 accessoires Bébés

Mais cette fois-ci en version garçon pour mon Doudou.
J'ai commandé les pirates, le velour peau de pêche, la ouatine et le biais chez Etissus (toute une aventure cette commande !)
La fermeture éclair, le tissu gris uni et les boutons viennent de Mondial Tissus.








J'ai fait une taille 86 cm (18 m) que j'ai rallongée de 10 cm pour ce jeune homme de presque 2 ans et demi.
Toujours pas de poche ventrale.











Rien à dire, si ce n'est qu'il a beaucoup apprécié le côté tout doux de l'extérieur, bien avant qu'elle ne soit terminée.

Plutôt sympa ces pirates.

LA nouveauté cette fois : je me suis offert un pied spécial biais, et ben le résultat est quand même super convainquant ! (Même si j'ai eu quelques petits loupés ... erreur de débutante !)







Voici ce qui peut être fait avec ce patron.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire