mercredi 2 janvier 2013

Pantalon pour être à l'aise

Mon premier essai d'après le livre "Mes petits Habits"














J'ai utilisé le modèle 35 en taille 95 (3 ans). Un tissus de survêtement de chez Mondial Tissus (dommage qu'ils manquent un peu de choix dans les couleurs).









Le modèle est très simple à faire. Les explications super claires. Du coup, le pantalon était fini en 4 heures (je ne compte pas la préparation du patron : décalquer et découper).














Je me suis tentée la double piqure à la ceinture pour une finition plus sympa. Vivement l'aiguille double !






Au final, petit bonhomme à l'air bien dedans. Il lui va bien à la taille, mais est un peu long de 3 à 4 cm quand même (le jeune homme mesure 92 cm). Bref, modèle sympa, à refaire avec plaisir.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire